Bannière
Bonne vacances
Vous avez des amis et vous aimez sortir prouvez le !
C’est toujours les mêmes qu’il faut relancer 3 fois:

Le constat est toujours le même, obtenir des réponses sans prise de tête avec notre fonction relance automatique et harceler vos participants pour avoir votre réponse.

Un click pour effectuer tous vos envoies d'invitations

Créez facilement une page pour votre évènement et diffusez en un clic vos invitations par email ou sur les réseaux sociaux. Collectez en toute sécurité une contribution financière si votre évènement est payant. Ajoutez des documents au sein de votre invitation. Obtenez des réponses sans effort grâce à notre système de relance et bien plus encore.

Gestion des participants

Utiliser notre système de groupe de contact, pour gérer plus facilement vos évenement. En 1 et 1 seul clique importer vos listes de contact dans liveber pour les utiliser ensuite. Vous êtes responsable d’une équipe de sport importé les membres de l’équipe, liveber s’occupe du suivi de chaque membre.

Laisser tchater vos participants

Forum interne permettant aux personnes de communiquer sans diffuser leur adresse email.

Moi je ne peux pas, Sondage dates

Proposer plusieurs date pour votre sortie, et laisser les participants effectués un vote pour embarquer le plus grand nombre.

C’est où?

Liveber inclut directement un carte google map pour ne pas laisser sur la route une partie de vos participants et météo.

Mince j’avais zappé

Liveber ajoute cet évenement directement dans votre agenda préféré (gmail, outlook).

Mail de remerciement

Remercier et faire évaluer votre soirée. Liverber intègre un système de note pour laisser la parole à vos participants.

Avantage pour l’organisateur
Avantage pour les participants

Nos services

Donnez la parole aux participants

Les participants votent pour la date

S’avoir qui est invité et qui viendra

Toutes les informations sur l’évènement

Intégrer les évènements à votre messagerie préfère

Afficher la météo prévue pendant l’événement

Ne vous perdez-vous

Collecter le feedback des participants

Conserver l’historique des évenements

Conseil pour organiser sa soirée

Tout dépend de la taille et des délais de votre soirée, une bonne organisation c’est le secret d’une bonne soirée. Liveber est là pour vous donner un coup de main.

N’oubliez pas votre meilleur ami, c’est la crise assuré, liveber vous propose de créer vos groupes de sortie afin d’oublier personne.

La route, c’est le moyen le plus facile pour se déplacer surtout le soir quand les transports en communs se font rares.
N’oublier pas de fournir un plan détaillé, liveber inclut directement le plan du lieu de l’événement. Voter pour votre SAM. Penser à organiser le retour de vos invités (navette, taxi, covoiturage…).

Surtout, ne laisser pas vos participants reprendre la route s’ils ont consommés de l’alcool ou autre produits (drogues, ..). Même à petite dose, elle affecte notre état surtout cumulé avec la fatigue. Surtout si la fête est chez vous, profiter pour faire un cocktail sans alcool (http://www.1001cocktails.com/recettes/cocktails-sans-alcool.html).

Pensez à vos pauvres voisins. Anticiper votre soirée, et poster dans leur boite aux lettres un message. Dans le message mentionnait l’heure de fin cela agrandira leur patience, sinon inviter les.

« L’organisateur prend l’engagement de veiller à ce que la diffusion de la musique n’engendre pas de nuisances sonores excessives pour le voisinage. »

Arrêté du 3 mai 2002 fixant les conditions de souscription de l’engagement de bonnes pratiques relatif aux rassemblements exclusivement festifs à caractère musical avec diffusion de musique amplifiée, prévu à l’article 7 du décret n° 2002-887 du 3 mai 2002 pris pour l’application de l’article 23-1 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 et relatif à certains rassemblements festifs à caractère musical.

Mettre en avant ce qui a marché et ne pas reproduire les problèmes.